Lalla Salma en vacances dans les îles grecques

- 12h25 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, aurait décidé de passer ses vacances dans la région de Ilia, au sud de la Grèce, cette année.

Lalla Salma devrait accoster dans les prochains jours à bord de son luxueux yacht à la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse en Grèce. L’épouse du Roi du Maroc sera accompagnée de son service de sécurité, d’après les médias grecs.

C’est la troisième fois que Lalla Salma passe ses vacances dans les îles grecques. L’été dernier, la princesse, accompagnée du prince héritier Moulay Hassan, avait séjourné à Corfou, une île située sur la façade occidentale de la Grèce.

Dans la presse grecque, la princesse est décrite comme une jeune femme appréciée dans son pays et très active dans le domaine humanitaire, ce qui lui a valu le titre d’ambassadrice de bonne volonté de l’Organisation mondiale de la Santé.

  • La princesse Lalla Salma en vacances en Grèce

    La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, passe ses vacances d'été cette année en Grèce, où elle a séjourné également l'année dernière dans la région de Ilia, au sud du pays.

  • Lalla Salma à Dublin

    La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été aperçue cette semaine se baladant dans les rues de Dublin, en Irlande.

  • Lalla Salma assistera au mariage du prince du Luxembourg

    La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, assistera au mariage de Guillaume, Grand-Duc héritier du Luxembourg, qui épousera la comtesse Stéphanie de Lannoy lors d'une cérémonie prévue les 19 et 20 octobre (…)

  • La princesse Lalla Salma fête ses 34 ans

    La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a fêté jeudi son 34e anniversaire, deux jours après la célébration du 9e anniversaire du prince héritier Moulay Hassan.

  • Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

    La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnée du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.