Recherche

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

© Copyright : DR

15 janvier 2013 - 14h53 - Maroc

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnée du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.

Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu’une place se libère pour s’attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

L’épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font la réputation de Jamaâ El Fna, lui promettant de revenir manger une tanjia chez elle.

La famille royale, sortie sans complications protocolaires, aurait dégusté par la suite des babouches (escargots) à la sauce épicée préparés par le Maâlem Hassan.

Le prince Moulay Hassan aurait été captivé par les "halkas" de conteurs, alors que la princesse Lalla Khadija ne se lassait pas de regarder les dompteurs de serpents.

Lalla Salma et ses enfants se sont ensuite dirigés vers un véhicule stationné non loin de la place, au milieu des ovations de Marrakchis, visiblement conquis.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact