Recherche

Vacances en Grèce pour Mohammed VI et sa famille

© Copyright : DR

20 juillet 2015 - 20h35 - Maroc - Par: Jalil Laaboudi

La famille royale a décidé de passer ses vacances d’été en Grèce. La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, et ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija, se rendent depuis plusieurs années sur les îles grecques pour les vacances estivales.

Le roi Mohammed VI fait cette fois-ci partie du voyage, rapporte le site d’information grec "iliapress.gr", selon lequel la famille royale marocaine devrait arriver ce lundi en Grèce.

Le souverain passera quelques jours jours seulement sur place, il est en effet attendu pour les festivités marquant la fête du Trône le 30 juillet prochain, d’après le quotidien Akhbar Al Yaoum.

En 2013, la princesse Lalla Salma et ses enfants avait séjourné dans la région de Ilia, au sud de la Grèce. L’été précédent, Lalla Salma s’était rendue avec son luxueux yacht à la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse en Grèce, où elle a passé ses vacances en compagnie de ses enfants.

En 2011, Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija avaient opté pour Corfou, île située sur la façade occidentale de la Grèce, à moins de trois kilomètres de la côte albanaise.

Mots clés: Lalla Salma , Mohammed VI , Grèce , Lalla Khadija , Moulay Hassan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact