Vacances en Grèce pour Mohammed VI et sa famille

20 juillet 2015 - 20h35 - Maroc - Ecrit par : J.L

La famille royale a décidé de passer ses vacances d’été en Grèce. La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, et ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija, se rendent depuis plusieurs années sur les îles grecques pour les vacances estivales.

Le roi Mohammed VI fait cette fois-ci partie du voyage, rapporte le site d’information grec "iliapress.gr", selon lequel la famille royale marocaine devrait arriver ce lundi en Grèce.

Le souverain passera quelques jours jours seulement sur place, il est en effet attendu pour les festivités marquant la fête du Trône le 30 juillet prochain, d’après le quotidien Akhbar Al Yaoum.

En 2013, la princesse Lalla Salma et ses enfants avait séjourné dans la région de Ilia, au sud de la Grèce. L’été précédent, Lalla Salma s’était rendue avec son luxueux yacht à la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse en Grèce, où elle a passé ses vacances en compagnie de ses enfants.

En 2011, Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija avaient opté pour Corfou, île située sur la façade occidentale de la Grèce, à moins de trois kilomètres de la côte albanaise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Salma - Mohammed VI - Grèce - Lalla Khadija - Moulay Hassan

Aller plus loin

Le voyage de Mohammed VI en Grèce, une semaine à 5 millions d’euros

Le voyage de la famille royale marocaine en Grèce a duré sept jours et a coûté environ cinq millions d’euros, rapporte le site d’informations grecque "Greek Reporter". Le

La superbe villa à 3,8 millions d’euros de Lalla Salma en Grèce (photos)

Lalla Salma est une habituée de la Grèce où elle s’est déjà rendue à plusieurs reprises pendant les vacances. La princesse vient d’y acquérir une superbe villa.

Lalla Salma en vacances sur l’ile grecque de Corfou

La Princesse Lalla Salma, l’épouse du Roi Mohammed VI, a choisi l’ile de Corfou, en Grèce pour passer ses vacances d’été, en compagnie du Prince héritier Moulay Hassan, selon...

Lalla Salma en vacances dans les îles grecques

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, aurait décidé de passer ses vacances dans la région de Ilia, au sud de la Grèce, cette année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Séisme au Maroc : le Roi Mohammed VI passe à l’action

Le Roi Mohammed VIa présidé ce 14 septembre une réunion stratégique au Palais Royal de Rabat, focalisée sur l’activation d’un plan d’urgence relatif au récent séisme d’Al Haouz.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Le Maroc va injecter 150 milliards de dirhams dans le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Lancé en 2020 sur instruction royale, le Fonds Mohammed VI pour l’investissement sera renforcé pour le financement de certains grands projets, selon le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques...

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.