Recherche

Le voyage de Mohammed VI en Grèce, une semaine à 5 millions d’euros

© Copyright : DR

1er août 2015 - 18h30 - Maroc - Par: Bladi.net

Le voyage de la famille royale marocaine en Grèce a duré sept jours et a coûté environ cinq millions d’euros, rapporte le site d’informations grecque "Greek Reporter". Le

Le roi Mohammed VI était accompagné de son épouse la princesse Lalla Salma et de ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadja, de son régent, de l’ambassadeur du Maroc en Grèce, de membres de sa famille et de plusieurs de ses amis.

La famille royale a séjourné dans un hôtel dans la région d’Ilia, en Péloponnèse, sur la côte ouest de la Grèce. La sécurité du monarque était assurée par 70 membres de la garde personnelle de la famille royale marocaine et 50 policiers grecs de l’Ilia et de l’Achaïe.

Le service était pris en charge par un personnel marocain, explique Greek Reporter, selon lequel des trônes, des tapis rouges, des tentes, des marbres, des portraits du roi, ainsi que des produits alimentaires, des boissons et des milliers d’autres objets ont été livrés à Ilia.

Une grande partie de la plage en face de l’hôtel où séjournait le roi, a été aménagée spécialement pour que la famille royale puisse prendre ses repas au bord de la mer.

Mots clés: Lalla Salma , Mohammed VI , Grèce

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact