Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija en vacances à Dakhla

14 avril 2014 - 18h22 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le prince héritier Moulay Hassan et sa petite sœur la princesse Lalla Khadija, enfants du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, passent leurs vacances printanières dans la ville de Dakhla, au sud du Maroc.

Les petits princes sont arrivés lundi en début d’après-midi à la ville de Dakhla, environ 650 km au sud de Laâyoune, d’après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum.

Moulay Hassan et Lalla Khadija devraient passer leurs vacances scolaires à Dakhla, région connue pour ses magnifiques plages, qui attirent les amateurs de sports nautiques du monde entier. Dakhla est l’une des dernières villes marocaines avant la Mauritanie.

L’année dernière, Moulay Hassan et Lalla Khadija, accompagnés de leur maman la princesse Lalla Salma, avaient fait une apparition remarquée à la place Jamaâ El Fna, à Marrakech, où ils avaient mangé de la tanjia et des escargots à la belle étoile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Salma - Marrakech - Mohammed VI - Dakhla - Laayoune - Lalla Khadija - Moulay Hassan - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Maroc : un port à plus de 10 milliards de dirhams à Dakhla

Après le lancement des appels d’offres et de la maîtrise d’œuvre, les travaux de construction du Port Atlantique-Dakhla doivent démarrer en 2020. Ce port stratégique, dont la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le Maroc redessine son modèle de développement autour de la justice sociale

Le Maroc a engagé une refonte de son modèle de développement, une orientation stratégique détaillée par le roi Mohammed VI lors de son discours du 29 juillet. L’objectif affiché est de faire de la justice sociale et de la réduction des inégalités...

Annulation de l’Aïd Al-Adha au Maroc : coup dur pour les « chennaqas »

L’annulation par le roi Mohammed VI du rituel du sacrifice de l’Aïd Al-Adha ne fait pas que des heureux. Les « chennaqas » (intermédiaires et spéculateurs des secteurs de l’agriculture et de la pêche) se trouvent en difficulté.

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).