Un « Ould lefchouch » (gosse de riche) est l’auteur d’un grave accident de la circulation survenu au niveau du rond-point central de la ville de M’diq. Après l’accident, il a pris la fuite et chargé une tierce personne de rester sur place pour en répondre.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche au niveau du rond-point central de la ville de M’diq. Roulant à vive allure en Lamborghini, un « Ould lefchouch » ivre percute un grand taxi et un autre automobiliste et s’enfuit, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia. Le bilan fait état de trois blessés. Ces derniers ont été admis au centre hospitalier de la ville.
À lire : Essaouira : le jeune qui a foncé sur le cortège d’un mariage se tire d’affaire
Une fille se trouvait à bord du véhicule du « gosse de riche ». Les amis de ce dernier l’ont éloigné du lieu de l’accident et ont chargé une tierce personne de rester sur place pour accomplir les formalités du procès-verbal et du constat effectué par la police. Auditionnée, « cette personne s’est rapidement effondrée pour avouer aux enquêteurs qu’elle n’était pas au volant de la luxueuse voiture ayant provoqué cet accident grave ».
À lire : Essaouira : un jeune fonce sur le cortège d’un mariage, un blessé grave
Le faux suspect sera relâché après sa garde à vue. Il reste à la disposition des enquêteurs en état de liberté provisoire, sous la supervision du procureur du roi près du tribunal de première instance de Tétouan. Dans la foulée, les services de police ont convoqué le propriétaire du véhicule immatriculé à Rabat et toutes les personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’accident.