En Lamborghini et ivre, il prend la fuite après un accident

16 août 2022 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un « Ould lefchouch » (gosse de riche) est l’auteur d’un grave accident de la circulation survenu au niveau du rond-point central de la ville de M’diq. Après l’accident, il a pris la fuite et chargé une tierce personne de rester sur place pour en répondre.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche au niveau du rond-point central de la ville de M’diq. Roulant à vive allure en Lamborghini, un « Ould lefchouch » ivre percute un grand taxi et un autre automobiliste et s’enfuit, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia. Le bilan fait état de trois blessés. Ces derniers ont été admis au centre hospitalier de la ville.

À lire : Essaouira : le jeune qui a foncé sur le cortège d’un mariage se tire d’affaire

Une fille se trouvait à bord du véhicule du « gosse de riche ». Les amis de ce dernier l’ont éloigné du lieu de l’accident et ont chargé une tierce personne de rester sur place pour accomplir les formalités du procès-verbal et du constat effectué par la police. Auditionnée, « cette personne s’est rapidement effondrée pour avouer aux enquêteurs qu’elle n’était pas au volant de la luxueuse voiture ayant provoqué cet accident grave ».

À lire : Essaouira : un jeune fonce sur le cortège d’un mariage, un blessé grave

Le faux suspect sera relâché après sa garde à vue. Il reste à la disposition des enquêteurs en état de liberté provisoire, sous la supervision du procureur du roi près du tribunal de première instance de Tétouan. Dans la foulée, les services de police ont convoqué le propriétaire du véhicule immatriculé à Rabat et toutes les personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : M’diq - Accident

Aller plus loin

Un « gosse de riche » arrêté à Skhirat après avoir blessé un gendarme

Un « Oueld lefchouch » (gosse de riche) a été arrêté par la brigade de gendarmerie royale de Skhirat pour avoir forcé un barrage et blessé un gendarme. Il a été placé en...

Finistère : un Marocain arrêté pour avoir renversé un policier avec une voiture volée

Un Marocain âgé de 19 ans s’est échappé du centre psychiatrique dont il est le pensionnaire, au volant d’une voiture volée. Dans sa course, il a percuté un policier. L’accident...

Roulant 250 km/h, un influenceur marocain arrêté, sa lamborghini saisie

L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.

Maroc : un MRE, gosse de riche, jugé pour avoir tué un gendarme

Le procès de l’Ould Lefchouch (gosse de riche) qui a fauché et tué un gendarme à Harhoura en 2019 s’est ouvert devant la Chambre criminelle de second degré de la Cour d’appel de...

Ces articles devraient vous intéresser :