Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite

26 décembre 2022 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.

L’accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur la route nationale 9 qui relie Berrechid à Deroua. Le bilan fait état d’un mort, une jeune femme qui occupait le siège du passager, aux côtés du conducteur, un trafiquant de drogue présumé faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar. Aidé par ses complices, il a pris la fuite juste après l’accident.

À lire : Un homme et ses deux petits-enfants tués dans un accident à Rabat

Informés, les services de la gendarmerie de Berrechid sont arrivés sur les lieux de l’accident pour faire les observations préliminaires. Après quoi, ils ont pu identifier le conducteur. Ce dernier est activement recherché par les gendarmes mais aussi les éléments de la police judiciaire de la ville.

Sujets associés : Drogues - Berrechid - Accident - Trafic

Aller plus loin

Maroc : le chauffeur de taxi était aussi un voleur

Un homme, au volant d’un taxi, a été arrêté dimanche par la police judiciaire du quartier de Yaacoub Al Mansour relevant de la préfecture de police de Rabat, après avoir causé...

Maroc : gros affrontements entre trafiquants de drogue

De violents affrontements entre deux groupes rivaux de trafiquants de drogue ont eu lieu, dans la journée du 24 août dans le centre-ville de Tiznit. La police a réussi à...

Un Marocain meurt dans un accident à Anvers, son frère grièvement blessé

Un Belge d’origine marocaine est décédé mardi dans un accident de voiture qui s’est produit à Meerhout, dans la région d’Anvers. Son frère a également été blessé dans le drame.

Une nouvelle ville au Maroc ne veut plus des charrettes tirées par des animaux

Accusées d’être l’une des causes des accidents de circulation et de salir la ville, les charrettes tractées par des animaux ne sont plus les bienvenues à Berrechid. Un arrêté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Rabat-Salé-Kénitra : plus de 20 tonnes de drogue partent en fumée

Depuis le début de l’année, les services régionaux des douanes de Rabat-Salé-Kénitra ont déjà détruit plus de 20 tonnes de drogues saisies lors des différents contrôles effectués dans la région.

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.