Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été victime d’un accident de la route lundi à Rabat. Heureusement, il en est sorti indemne.
Un accident mortel s’est produit ce lundi sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. Deux individus sont décédés et plusieurs autres ont été blessés.
Un car reliant la ville de Marrakech à Agadir a fait un dérapage suivi de renversement ce lundi matin au niveau du douar de la commune de Sidi M’hammed Dalil (Saïdat), dans la province de Chichaoua. Le bilan fait état de deux morts et de plusieurs blessés. Ces derniers ont été transportés aux urgences de l’hôpital provincial de Chichaoua et du centre universitaire Mohammed VI à Marrakech pour y recevoir les soins nécessaires, rapporte Kesh24.
À lire :Sept morts dans un accident de la route près de Rabat
Informés, différents services, le gouverneur de la province et le commandant régional de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux de l’accident. Pour l’heure, les raisons du renversement du bus restent inconnues. Une enquête déterminera si l’explosion d’un des pneus du bus est l’origine de l’accident ou pas.
Aller plus loin
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été victime d’un accident de la route lundi à Rabat. Heureusement, il en est sorti indemne.
Une violente collision est survenue entre deux voitures légères dans la nuit de samedi aux environs de Berrechid, a fait cinq morts et trois blessés graves.
La femme de Youssef Chippo, ex-international marocain, a été arrêtée et placée en garde à vue lundi, après avoir provoqué un accident mortel sur l’avenue Mohammed VI à Rabat.
Un terrible accident de la route a endeuillé une famille, cette semaine, dans la commune de Bni Sidal Louta, province de Nador. Une collision frontale entre un grand taxi et un...
Ces articles devraient vous intéresser :