
Maroc-accidents : les chiffres qui font peur
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de diffuser les chiffres relatifs aux accidents de la route de la semaine dernière. Ils font froid dans le dos.
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Bilan provisoire : un mort et plusieurs blessés graves.
L’accident a été provoqué par un bus transportant des passagers qui est entré en collision avec un camion de transport de marchandises sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Le conducteur du bus a rendu l’âme sur le coup. Des blessés, dans un état plus ou moins grave, ont été quant à eux transportés à l’hôpital régional de Khémisset.
À lire : Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour
Ce bilan est provisoire et pourrait s’alourdir. Alertés, les éléments de la Gendarmerie royale de Khémisset se sont portés sur les lieux de l’accident pour procéder aux constats d’usage et dégager la voie afin de normaliser la circulation sur ce tronçon.
Aller plus loin
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de diffuser les chiffres relatifs aux accidents de la route de la semaine dernière. Ils font froid dans le dos.
Un terrible accident de la route a endeuillé la commune de Sidi Allal El Bahraoui, près de Rabat, jeudi. Sept personnes ont perdu la vie dans une collision entre un grand taxi...
Trois piétons ont été fauchés par une voiture immatriculée en Allemagne à Tanger et se trouvent dans un état critique à l’hôpital Mohammed V. Le conducteur a été arrêté par les...
Quatre membres d’une même famille ont perdu la vie, et une fillette a été grièvement blessée, mercredi, dans un tragique accident de la route survenu près du douar Imdran, dans...