Accident mortel sur l’axe Marrakech-Agadir
Un accident mortel s’est produit ce lundi sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. Deux individus sont décédés et plusieurs autres ont été blessés.
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Bilan provisoire : un mort et plusieurs blessés graves.
L’accident a été provoqué par un bus transportant des passagers qui est entré en collision avec un camion de transport de marchandises sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Le conducteur du bus a rendu l’âme sur le coup. Des blessés, dans un état plus ou moins grave, ont été quant à eux transportés à l’hôpital régional de Khémisset.
À lire : Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour
Ce bilan est provisoire et pourrait s’alourdir. Alertés, les éléments de la Gendarmerie royale de Khémisset se sont portés sur les lieux de l’accident pour procéder aux constats d’usage et dégager la voie afin de normaliser la circulation sur ce tronçon.
Aller plus loin
Un accident mortel s’est produit ce lundi sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. Deux individus sont décédés et plusieurs autres ont été blessés.
Une violente collision est survenue entre deux voitures légères dans la nuit de samedi aux environs de Berrechid, a fait cinq morts et trois blessés graves.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de diffuser les chiffres relatifs aux accidents de la route de la semaine dernière. Ils font froid dans le dos.
Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.
Ces articles devraient vous intéresser :