Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour

25 juin 2024 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour élucider ce terrible drame de la route.

Une collision entre une berline et un 4×4 a eu lieu dimanche 23 juin sur la route nationale numéro 15 reliant les villes de Missour et Outat El Haj dans la province de Boulemane. Cinq personnes -deux hommes, deux femmes et un enfant - ont été tuées et cinq autres blessées, dont deux grièvement, dans ce terrible accident de la route. Les rescapés ont été évacués vers le service des urgences de l’Hôpital Provincial Al Massira Al Khadra à Missour.

À lire :Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un haut responsable

Le bilan des décès pourrait s’alourdir en raison de deux cas critiques et de trois cas de blessures graves. Les dépouilles des victimes ont été transportées vers la morgue du même hôpital.

Actuellement, les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour déterminer les circonstances de ce terrible drame de la route.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boulemane - Accident - Enquête - Décès - Gendarmerie Royale - Missour

Aller plus loin

Maroc : un mort et plusieurs blessés graves dans un terrible accident de la route

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Bilan provisoire : un mort et plusieurs blessés graves.

Maroc : une famille décimée dans un accident de triporteur près de Nador

Un terrible accident de la route a endeuillé une famille, cette semaine, dans la commune de Bni Sidal Louta, province de Nador. Une collision frontale entre un grand taxi et un...

Accident mortel à Azilal (10 morts) : début du procès du chauffeur

Le procès du chauffeur impliqué dans l’accident mortel d’Azilal, qui a coûté la vie à 10 personnes, a été reporté au 4 avril prochain. Le tribunal de première instance d’Azilal...

Maroc : l’accident d’une ambulance fait un mort et deux blessés

Une ambulance de l’hôpital régional de Sidi Ifni transportant un patient vers l’hôpital régional de Guelmim, s’est renversée samedi au niveau d’un virage près de la commune de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.