
Accident tragique près de Chefchaouen
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour élucider ce terrible drame de la route.
Une collision entre une berline et un 4×4 a eu lieu dimanche 23 juin sur la route nationale numéro 15 reliant les villes de Missour et Outat El Haj dans la province de Boulemane. Cinq personnes -deux hommes, deux femmes et un enfant - ont été tuées et cinq autres blessées, dont deux grièvement, dans ce terrible accident de la route. Les rescapés ont été évacués vers le service des urgences de l’Hôpital Provincial Al Massira Al Khadra à Missour.
À lire :Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un haut responsable
Le bilan des décès pourrait s’alourdir en raison de deux cas critiques et de trois cas de blessures graves. Les dépouilles des victimes ont été transportées vers la morgue du même hôpital.
Actuellement, les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour déterminer les circonstances de ce terrible drame de la route.
Aller plus loin
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur l’autoroute reliant Khémisset à Meknès. Bilan provisoire : un mort et plusieurs blessés graves.
Un terrible accident de la route a endeuillé une famille, cette semaine, dans la commune de Bni Sidal Louta, province de Nador. Une collision frontale entre un grand taxi et un...
Un grave accident de la route survenu samedi à Rabat a causé la mort de deux personnes, dont le fils du gouverneur de Ouarzazate. Ce dernier était en compagnie de son frère qui...
Ces articles devraient vous intéresser :