Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un haut responsable

9 juin 2024 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un grave accident de la route survenu samedi à Rabat a causé la mort de deux personnes, dont le fils du gouverneur de Ouarzazate. Ce dernier était en compagnie de son frère qui est grièvement blessé.

L’accident s’est produit au petit matin du samedi dans le quartier Hassan, non loin du ministère des Affaires étrangères. Le choc a eu lieu entre deux voitures : une Bentley qui transportait les deux fils du gouverneur, et une Audi avec à son bord quatre personnes, rapporte Alyaoum 24.

À lire : Terrible accident près d’Azilal : lourd bilan humain (11 morts)

L’un des fils du gouverneur, ainsi que le conducteur de l’Audi ont rendu l’âme sur le coup. Leurs corps ont été transportés à la morgue. Quant au deuxième fils du gouverneur et aux trois autres occupants de l’Audi dont une fille, grièvement blessés, ils ont été transférés à l’hôpital Avicenne.

Les deux voitures sont très endommagées. L’accident aurait été causé par l’Audi qui roulait à grande vitesse en sens interdit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Rabat - Accident - Décès

Aller plus loin

Maroc : Un virage meurtrier dans la province de Taroudant

Cinq personnes sont mortes et une dizaine de passagers ont été blessés dans un grave accident de la route près de Taliouine dans la province de Taroudant. Les services de la...

Terrible accident près d’Azilal : lourd bilan humain (11 morts)

Un terrible accident de la route s’est produit dimanche sur la route régionale n°302, près d’Azilal. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été...

Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour

Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale...

Accident mortel sur l’axe Marrakech-Agadir

Un accident mortel s’est produit ce lundi sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. Deux individus sont décédés et plusieurs autres ont été blessés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.