
Accident tragique près de Chefchaouen
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un terrible accident de la route s’est produit dimanche sur la route régionale n°302, près d’Azilal. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été blessées, dont certaines grièvement.
D’après les premiers éléments de l’enquête, un véhicule de transport mixte a glissé dans un ravin après une défaillance du système de freinage. Le véhicule a ensuite basculé, provoquant la tragédie.
Aussitôt alertés, les secours se sont mobilisés sur place. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial d’Azilal pour y recevoir les soins nécessaires.
A lire : Un MRE perd la vie dans un accident dans le nord de l’Espagne
Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie Royale sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cet accident n’est que le dernier d’une longue série sur les routes marocaines. En 2023, le nombre d’accidents de la circulation a augmenté de 7 % par rapport à l’année précédente, avec une hausse conséquente du nombre de victimes.
Aller plus loin
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un homme de 36 ans, d’origine marocaine et habitant à Tudela, dans le nord de l’Espagne, est décédé ce vendredi 26 janvier, suite à un accident de voiture survenu alors qu’il se...
Une violente collision est survenue entre deux voitures légères dans la nuit de samedi aux environs de Berrechid, a fait cinq morts et trois blessés graves.
Le tragique accident de la route qui s’est produit vendredi, a emporté la vie de Homad Zgani, d’origine marocaine qui résidait de Tudela, dans le nord de l’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :