
Un touriste espagnol tué dans un accident de moto au Maroc
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Un homme de 36 ans, d’origine marocaine et habitant à Tudela, dans le nord de l’Espagne, est décédé ce vendredi 26 janvier, suite à un accident de voiture survenu alors qu’il se rendait au travail.
La victime a perdu le contrôle de son véhicule avant de faire un tonneau. Il était le seul occupant du véhicule.
Un passant qui se trouvait non loin du lieu de l’accident a donné l’alerte. La Guardia Civil a ensuite informé le service d’urgence qui a mobilisé l’équipe médicale de garde. Celle-ci s’est rendue sur les lieux avec une patrouille de la police locale.
A lire : Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador
À l’arrivée des secours, le Marocain était déjà hors du véhicule et avait succombé à ses blessures. Son décès a été officiellement constaté à 10h30.
Selon les informations fournies par la Guardia Civil, responsable du rapport d’accident, il s’agit d’un tonneau du véhicule durant lequel le conducteur a été éjecté.
Aller plus loin
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Un tragique accident de la route a endeuillé Mouscron dimanche soir. Quatre jeunes dont deux d’origine marocaine, âgés d’une vingtaine d’années, ont perdu la vie dans une sortie...
Un Marocain de 33 ans, qui résidait à Pavie en Italie, est décédé en mai 2017 des suites d’un accident de la circulation. Dans une décision datée du 6 août, le tribunal de la...
Un terrible accident de la route s’est produit dimanche sur la route régionale n°302, près d’Azilal. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été...
Ces articles devraient vous intéresser :