
Un touriste espagnol tué dans un accident de moto au Maroc
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.
Alors qu’ils se dirigeaient vers le centre-ville, leur voiture a été impliquée dans une collision fatale, rapporte le quotidien flamand Het Belang van Limburg.
A lire : Deux Marocains de France (81 et 69 ans) tués dans un terrible accident en Espagne
La disparition des deux Belges d’origine marocaine a profondément affecté la communauté d’Houthalen-Helchteren, d’autant plus que l’un de leurs enfants travaille à la mairie. Le maire de la commune, Alain Yzermans, s’est dit « très choqué » en apprenant la tragédie. Il a également pris contact avec leur fils pour lui transmettre le soutien de la municipalité.
La famille des victimes s’est envolée pour le Maroc suite à l’annonce du drame. « Entre le tremblement de terre récent au Maroc et maintenant cet accident tragique, notre commune est en deuil, notamment notre communauté marocaine », a ajouté le bourgmestre Yzermans.
Aller plus loin
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Un terrible accident de la route a endeuillé une famille, cette semaine, dans la commune de Bni Sidal Louta, province de Nador. Une collision frontale entre un grand taxi et un...
Alberto López, un Espagnol originaire de Valladolid, a perdu la vie jeudi 7 mars dans un tragique accident de la route survenu au Maroc, plus précisément dans la région de...
Un tragique accident de la route a endeuillé Mouscron dimanche soir. Quatre jeunes dont deux d’origine marocaine, âgés d’une vingtaine d’années, ont perdu la vie dans une sortie...
Ces articles devraient vous intéresser :