Maroc : une famille décimée dans un grave accident de la route à Khouribga

16 octobre 2023 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Quatre personnes de la même famille ont trouvé la mort dans un grave accident de la route survenu samedi sur l’autoroute reliant Ben Ahmed à Khouribga au niveau de la commune de Ben Abdoune.

La collision entre deux voitures légères sur cette autoroute a provoqué la mort des quatre personnes de la même famille (le père, la mère et deux enfants) qui étaient à bord de l’une des voitures. Quant aux passagers de la deuxième voiture, ils ont été grièvement blessés, relate le quotidien Assabah.

À lire : Une famille décimée dans un accident de la route à Tan Tan

Trois des victimes ont perdu la vie sur place. La quatrième, elle, a rendu l’âme à l’hôpital des suites d’une hémorragie cérébrale, indique une source médicale. La réaction rapide des éléments de la brigade motorisée qui ont réussi à sortir les blessés du véhicule accidenté et appelé l’ambulance pour les transférer à l’hôpital, a permis de sauver la vie de ces derniers, affirment d’autres sources.

À lire : Maroc : une famille de MRE victime d’un grave accident près d’Azilal

Les blessés, un médecin, sa femme et leur enfant, sont toujours sous contrôle médical. Les corps des personnes décédées ont été déposés à la morgue. Le procureur du roi près de tribunal de première instance de Khouribga a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Accident - Décès

Aller plus loin

Maroc : des centaines de nouveaux radars pour surveiller les automobilistes

L’Agence nationale de sécurité routière (NARSA) poursuit la généralisation de l’utilisation des radars fixes et mobiles installés à bord des véhicules. La mesure est effective...

Un motard espagnol perd la vie dans un accident au Maroc

Alberto López, un Espagnol originaire de Valladolid, a perdu la vie jeudi 7 mars dans un tragique accident de la route survenu au Maroc, plus précisément dans la région de...

Maroc : l’accident d’une ambulance fait un mort et deux blessés

Une ambulance de l’hôpital régional de Sidi Ifni transportant un patient vers l’hôpital régional de Guelmim, s’est renversée samedi au niveau d’un virage près de la commune de...

Une famille décimée dans un accident de la route à Tan Tan

Drame sur la Nationale 1. Cinq membres de la même famille sont décédés dans un accident de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.