Maroc : une famille de MRE victime d’un grave accident près d’Azilal

2 juillet 2023 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un terrible accident a eu lieu non loin de la ville d’Azilal, où une collision frontale entre un taxi et une voiture appartenant à des MRE a fait trois morts et plusieurs blessés.

Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la route nationale N° 25 entre Bin El Ouidane et Azilal, rapporte le site arabophone Al 3omk, qui précise qu’au moins trois personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées.

A lire : Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne

L’accident a eu lieu lors d’un choc entre un grand taxi et un véhicule tout-terrain familial. Un jeune homme, une femme âgée et une petite fille sont décédés, d’après la même source. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital le plus proche.

Selon les déclarations des témoins présents sur les lieux, l’accident aurait été provoqué par l’éclatement d’un pneu du taxi, causant la perte du contrôle du véhicule et conduisant à une collision frontale avec le véhicule familial, immatriculé en Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Azilal

Aller plus loin

Collision mortelle au Maroc : neuf morts et sept blessés à Khouribga

Un terrible accident de circulation a fait neuf morts et sept blessés à Khouribga. La gendarmerie royale mène une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Un motard espagnol perd la vie dans un accident au Maroc

Alberto López, un Espagnol originaire de Valladolid, a perdu la vie jeudi 7 mars dans un tragique accident de la route survenu au Maroc, plus précisément dans la région de...

Tragique accident au Maroc, 24 morts (photos)

Un tragique accident a eu lieu dimanche matin près de Demnate, dans la province d’Azilal. 24 personnes ont perdu la vie lorsque le véhicule de transport mixte, en direction du...

Maroc : grave accident de la route près de Youssoufia, plusieurs morts

Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.

Ces articles devraient vous intéresser :