
Nouveau drame au Maroc : un père de famille décède dans un puits abandonné
Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Le drame s’est produit dans le douar Ouslaf de la commune de Bni Rzine, dans la province. Alors qu’il est descendu dans un puits profond pour l’inspecter avant la finition, un sexagénaire originaire de la province d’Errachidia, qui travaillait dans le domaine du forage et de la finition des puits dans la région, a trouvé la mort, fait savoir Rue20. À l’origine de ce décès, un manque d’oxygène au fond du puits profond. Les tentatives de secours pour le sauver ont été vaines. L’ouvrier de forage perd la vie sur le chemin menant au centre de santé de la commune de Bni Rzine.
À lire :Maroc : un nouveau drame relance le débat sur la sécurisation des puits
Alertés après l’incident, les éléments des autorités locales et de la Gendarmerie royale sont arrivés dans le douar. Le défunt a été transporté à l’hôpital régional de Chefchaouen. Une enquête a été ouverte pour élucider ce drame.
Aller plus loin
Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.
La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie de Hanane, une Marocaine de 34 ans résidant à Cieza (Murcie), portée disparue depuis mercredi.
Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale...
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Ces articles devraient vous intéresser :