Accident tragique près de Chefchaouen

25 février 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.

Le drame s’est produit dans le douar Ouslaf de la commune de Bni Rzine, dans la province. Alors qu’il est descendu dans un puits profond pour l’inspecter avant la finition, un sexagénaire originaire de la province d’Errachidia, qui travaillait dans le domaine du forage et de la finition des puits dans la région, a trouvé la mort, fait savoir Rue20. À l’origine de ce décès, un manque d’oxygène au fond du puits profond. Les tentatives de secours pour le sauver ont été vaines. L’ouvrier de forage perd la vie sur le chemin menant au centre de santé de la commune de Bni Rzine.

À lire :Maroc : un nouveau drame relance le débat sur la sécurisation des puits

Alertés après l’incident, les éléments des autorités locales et de la Gendarmerie royale sont arrivés dans le douar. Le défunt a été transporté à l’hôpital régional de Chefchaouen. Une enquête a été ouverte pour élucider ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chefchaouen - Décès

Aller plus loin

Maroc : un mariage vire au cauchemar à Berrechid

Un terrible accident de la route s’est produit dimanche soir dans la province de Berrechid, au Maroc, faisant six morts et 18 blessés. Le bilan provisoire est lourd et rappelle,...

Maroc : un nouveau drame relance le débat sur la sécurisation des puits

Un garçon de 13 ans est décédé lundi, après une chute dans un puits abandonné dans le douar d’Ait Bouamer, dans la province de Chtouka-Ait Baha (Souss-Massa). Une enquête est en...

Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour

Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale...

Nouveau drame au Maroc : un père de famille décède dans un puits abandonné

Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.