Accident tragique près de Chefchaouen
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un tragique accident de moto s’est produit jeudi dans la région de Zebzat, dans la province de Midelt, coûtant la vie à un touriste espagnol.
Selon des sources locales, deux touristes espagnols ont été victimes d’un accident de moto dans cette zone aride et montagneuse. Les circonstances exactes du drame restent encore à déterminer.
A lire : Trois morts dans un accident de la route près de Midelt
Les deux victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital provincial de Midelt. L’un des deux, grièvement blessé, n’a pas pu survivre à ses blessures et a succombé peu après son admission. Le second touriste est quant à lui dans un état stable.
Une enquête a été ouverte par les autorités locales pour déterminer les causes de l’accident.
Aller plus loin
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Houssame Benabbou, marathonien espagnol d’origine marocaine, a récemment vécu une expérience dont il va se souvenir toute sa vie.
Un terrible accident de la route s’est produit dimanche sur la route régionale n°302, près d’Azilal. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été...
Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :