Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador
Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.
Alberto López, un Espagnol originaire de Valladolid, a perdu la vie jeudi 7 mars dans un tragique accident de la route survenu au Maroc, plus précisément dans la région de Zebzat, province de Midelt.
Passionné de moto, l’homme, âgé de 56 ans, a été victime d’un grave accident de moto dans une région montagneuse au Maroc. Sa femme a été grièvement blessée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de l’accident, indiquent des sources à El Español.
À lire : Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador
« Les parents d’Alberto, encore en vie, sont originaires de Rodilana. Nous attendons qu’ils rapatrient le corps. « Ils ont dit mardi, mais nous ne savons toujours rien », a déclaré mardi Jesús Frías, le maire de la ville de Valladolid. « Nous sommes consternés. C’est une tragédie pour tout le monde », a ajouté l’édile de Valladolid. La famille est encore sous le choc. Elle attend que son corps soit rapatrié à Valladolid pour lui rendre un hommage mérité.
À lire : Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne
Alberto était un amoureux des deux roues. « Aujourd’hui, nous sommes en deuil. Un frère et ami nous a quittés. Il avait toujours cette joie qui le caractérisait. Tu seras toujours dans nos cœurs, Alberto López… », a écrit le groupe de motards Joroboros sur ses réseaux sociaux.
Aller plus loin
Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.
Un grave accident de la route survenu samedi à Rabat a causé la mort de deux personnes, dont le fils du gouverneur de Ouarzazate. Ce dernier était en compagnie de son frère qui...
Otman, un Marocain de 26 ans résidant en Allemagne, a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu jeudi sur l’A-355, dans la région de Malaga. Le véhicule qui le...
Deux Marocains, un homme de 81 ans et une femme de 69 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Ils ont été percutés par six véhicules après être descendus par...
Ces articles devraient vous intéresser :