Alberto López, un Espagnol originaire de Valladolid, a perdu la vie jeudi 7 mars dans un tragique accident de la route survenu au Maroc, plus précisément dans la région de Zebzat, province de Midelt.
Passionné de moto, l’homme, âgé de 56 ans, a été victime d’un grave accident de moto dans une région montagneuse au Maroc. Sa femme a été grièvement blessée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de l’accident, indiquent des sources à El Español.
À lire : Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador
« Les parents d’Alberto, encore en vie, sont originaires de Rodilana. Nous attendons qu’ils rapatrient le corps. « Ils ont dit mardi, mais nous ne savons toujours rien », a déclaré mardi Jesús Frías, le maire de la ville de Valladolid. « Nous sommes consternés. C’est une tragédie pour tout le monde », a ajouté l’édile de Valladolid. La famille est encore sous le choc. Elle attend que son corps soit rapatrié à Valladolid pour lui rendre un hommage mérité.
À lire : Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne
Alberto était un amoureux des deux roues. « Aujourd’hui, nous sommes en deuil. Un frère et ami nous a quittés. Il avait toujours cette joie qui le caractérisait. Tu seras toujours dans nos cœurs, Alberto López… », a écrit le groupe de motards Joroboros sur ses réseaux sociaux.