19 morts et 20 blessés dans un terrible accident près de Khouribga

17 août 2022 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

19 personnes sont décédées et 20 autres ont été blessées dans un accident de la route près de Khouribga ce mercredi 17 août 2022. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

L’accident s’est produit sur la route nationale 11, à une quinzaine de kilomètres de la ville de Khouribga. Un bus de transport en commun avec une quarantaine de personnes à bord, s’est renversé à Boulanouar, sur la route reliant Fqih Bensaleh à Khouribga. En tout, 16 voyageurs sont décédés sur le coup. Trois autres meurent par la suite.

À lire : Autoroute Marrakech-Agadir : 4 morts dans un accident entre un autocar et un camion

Les autorités locales et la gendarmerie royale dépêchées sur place ont supervisé les opérations de secours. Une vingtaine de blessés, dont 4 dans un état grave, ont été transférés vers l’hôpital provincial Hassan II de Khouribga, où ils reçoivent les soins nécessaires.

Une enquête est cours pour déterminer les causes de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Accident - Enquête

Aller plus loin

Autoroute Marrakech-Agadir : 4 morts dans un accident entre un autocar et un camion

Quatre personnes sont mortes et près d’une quarantaine ont été blessées dans un accident de la route qui s’est produit hier, jeudi, dans la province d’Amskroud.

Agadir : un bus percute à vive allure un palmier, 59 blessés

59 personnes ont été blessées dans un grave accident de la route qui s’est produit sur le boulevard Mohammed V au niveau d’un rond-point à hauteur d’« Agadir bay ».

Un terrible accident au Maroc fait une dizaine de morts

Une dizaine de personnes sont décédées mercredi dans un tragique accident qui s’est produit non loin de la ville d’El Hajeb. Les raisons exactes de ce drame demeurent pour...

Le chauffeur de l’accident d’autocar à Khouribga condamné à 4 ans de prison ferme

Le tribunal de première instance de Khouribga a condamné, mercredi dernier, le chauffeur de l’autocar à l’origine d’un grave accident sur la route nationale n°11, causant la...

Ces articles devraient vous intéresser :