Maroc : une famille de MRE victime d’un grave accident près d’Azilal
Un terrible accident a eu lieu non loin de la ville d’Azilal, où une collision frontale entre un taxi et une voiture appartenant à des MRE a fait trois morts et plusieurs blessés.
Trois personnes sont mortes, toutes de la même famille, dont Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, dans un accident de la route au Maroc. Le conducteur du véhicule, leur père, a survécu.
La famille du jeune espoir de football se trouvait au Maroc pour des vacances. Dans un message, le RFC Liège a fait part de ses condoléances à Brahim, le père de Youssef, 12 ans.
A lire : Les détails de l’accident de MRE dans le sud de l’Espagne
« Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, avec une grosse pensée pour Brahim, très impliqué au RFCL lors de chaque match à domicile où il n’hésite pas à officier en tant qu’arbitre de nos jeunes. Enfin, nous pensons aux coéquipiers et formateurs de Youssef, aux côtés de qui la famille liégeoise se tiendra dans ces moments difficiles. »
L’accident s’est produit mercredi.
Aller plus loin
Un terrible accident a eu lieu non loin de la ville d’Azilal, où une collision frontale entre un taxi et une voiture appartenant à des MRE a fait trois morts et plusieurs blessés.
Un tragique accident de la route a récemment endeuillé la communauté marocaine de Lanaken (province de Limbourg). Le samedi 25 février, un jeune homme de 17 ans, Tarik, a été...
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
De retour d’un concert donné samedi 6 août au Maroc, le chanteur sénégalais Wally Seck et ses amis ont été victimes d’un accident. L’information a été confirmée par le...
Ces articles devraient vous intéresser :