
Belgique : hommage aux trois MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
Trois personnes sont mortes, toutes de la même famille, dont Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, dans un accident de la route au Maroc. Le conducteur du véhicule, leur père, a survécu.
La famille du jeune espoir de football se trouvait au Maroc pour des vacances. Dans un message, le RFC Liège a fait part de ses condoléances à Brahim, le père de Youssef, 12 ans.
A lire : Les détails de l’accident de MRE dans le sud de l’Espagne
« Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, avec une grosse pensée pour Brahim, très impliqué au RFCL lors de chaque match à domicile où il n’hésite pas à officier en tant qu’arbitre de nos jeunes. Enfin, nous pensons aux coéquipiers et formateurs de Youssef, aux côtés de qui la famille liégeoise se tiendra dans ces moments difficiles. »
L’accident s’est produit mercredi.
Aller plus loin
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d’accès, ont eu...
Un tragique accident de la route a récemment endeuillé la communauté marocaine de Lanaken (province de Limbourg). Le samedi 25 février, un jeune homme de 17 ans, Tarik, a été...
19 personnes sont décédées et 20 autres ont été blessées dans un accident de la route près de Khouribga ce mercredi 17 août 2022. Une enquête a été ouverte pour déterminer les...
Dossiers :