Accident d’autocar à Khouribga : le bilan s’alourdit (23 morts)

18 août 2022 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le bilan de l’accident qui s’est produit sur la route nationale n°11, qui relie les villes de Khouribga et Fqih Bensalah, s’alourdit selon le décompte publié par les autorités locales.

Déjà 23 morts dans le renversement d’un autocar qui a eu lieu mercredi matin, non loin de la commune de Boulanouare, dans la province de Khouribga. On compte de nombreux blessés graves qui ont été transférés à l’hôpital régional Hassan II de Khouribga.

À lire : 19 morts et 20 blessés dans un terrible accident près de Khouribga

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Accident - Décès

Aller plus loin

Autoroute Marrakech-Agadir : 4 morts dans un accident entre un autocar et un camion

Quatre personnes sont mortes et près d’une quarantaine ont été blessées dans un accident de la route qui s’est produit hier, jeudi, dans la province d’Amskroud.

Sécurité routière au Maroc : le réveil brutal après l’accident de Demnat

Le tragique accident survenu dimanche près de Demnat, après que le conducteur d’un minibus a perdu le contrôle dans un virage sur la route régionale numéro 302, causant la mort...

Le chauffeur de l’accident d’autocar à Khouribga condamné à 4 ans de prison ferme

Le tribunal de première instance de Khouribga a condamné, mercredi dernier, le chauffeur de l’autocar à l’origine d’un grave accident sur la route nationale n°11, causant la...

Maroc : 35 blessés dans le renversement d’un autocar près de Settat

Le renversement d’un autocar dans la région de Settat a fait 35 blessés, dont deux grièvement.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.