Lamine Yamal confirme sa rupture avec la chanteuse argentine Nicki Nicole : “Nous ne sommes plus ensemble”

- 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La nouvelle a été confirmée par la presse espagnole : la relation entre le footballeur du FC Barcelone, Lamine Yamal, et la chanteuse argentine Nicki Nicole est terminée. Après des semaines de rumeurs, le joueur a lui-même pris la parole pour clarifier la situation et mettre fin aux spéculations.

Selon le journaliste Javi Hoyos et le média Sport, l’attaquant barcelonais a confirmé la nouvelle. « Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous sommes simplement séparés, c’est tout. Il n’y a eu aucune infidélité », a déclaré Yamal. Cette prise de parole visait à démentir les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, notamment après un récent voyage du joueur à Milan avec des amis, en précisant que la rupture avait eu lieu avant ce déplacement.

Cette relation, qui n’aura duré que trois mois, était devenue très médiatisée, en particulier après la publication d’une photo d’un baiser au coucher du soleil devenue virale.

Le couple se sépare « en bons termes »

D’après l’entourage du joueur, la séparation s’est faite d’une « décision mutuelle » et en bons termes. Malgré l’attention médiatique constante et les spéculations, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur histoire.

Désormais, Lamine Yamal dit se concentrer sur sa carrière sportive avec le FC Barcelone, tandis que la chanteuse argentine continue de se consacrer à sa musique et à ses tournées internationales.

  • Entre Lamine Yamal et Nicki Nicole, la romance aurait-elle pris fin ?

    La suppression par l'attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal d'une photo de lui avec la chanteuse argentine Nicki Nicole laisse penser que l'idylle a tourné court pour les deux célébrités.

  • La mère de Lamine Yamal, de fast-food à invitée d'honneur de gala à Londres

    L'ascension fulgurante de l'attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal, 18 ans, dépasse désormais le cadre du football. Sa mère, Sheila Ebana, est devenue une personnalité publique à part entière, au point d'être l'invitée d'honneur d'un gala de Noël organisé à Londres par une société d'événementiel.

  • Lamine Yamal : Du génie précoce à la gestion difficile de la gloire

    Lamine Yamal fait parler de lui sur le terrain et en dehors. Applaudi pour ses performances sportives exceptionnelles, l'attaquant espagnol d'origine marocaine de 18 ans essuie par ailleurs des critiques pour ses interventions maladroites et l'exposition constante de sa vie privée dans la presse.

  • Lamine Yamal (déjà) largué

    À peine commencée, la romance entre la star du Barça Lamine Yamal et Nicki Nicole, la chanteuse argentine de six ans son aînée, aura été de courte durée.

  • Lamine Yamal et Fati Vazquez : c'est officiel

    La créatrice de contenu Fati Vazquez a révélé sa relation amoureuse avec l'attaquant espagnol d'origine marocaine, Lamine Yamal.

  • Lamine Yamal : pourquoi le Maroc a perdu la bataille contre l'Espagne

    Le dossier Lamine Yamal est clos, mais l'analyse de son choix sportif continue de faire débat. Nasser Larguet, ancien directeur technique national du football marocain, estime que le Royaume a perdu la bataille pour la pépite du FC Barcelone en raison d'un retard à l'allumage, laissant le champ libre à la fédération espagnole pour sécuriser le joueur.

  • Lamine Yamal achète l'ancienne maison de Shakira et Piqué

    Lamine Yamal serait sur le point d'acheter la maison dans laquelle vivaient Shakira et Gerard Piqué avant leur séparation en 2022. L'entourage du joueur espagnol d'origine marocaine recherche un cadre de vie calme et sécurisé pour lui permettre de se concentrer sur sa carrière.

  • Lamine Yamal : les coulisses de son refus du Maroc révélées

    Le feuilleton est clos depuis longtemps, mais les détails émergent seulement maintenant. Rabie Takassa, recruteur de la FRMF, s'est confié au journal L'Équipe sur le dossier Lamine Yamal. Il révèle que malgré une tentative de la dernière chance de Walid Regragui à Barcelone, le choix de l'Espagne était scellé bien avant l'explosion médiatique du joueur.

  • Lamine Yamal : Le Maroc, « c'est aussi mon pays »

    Lamine Yamal s'est confié comme rarement dans une longue interview accordée à l'émission américaine '60 Minutes' sur CBS. L'ailier prodige du FC Barcelone et de la sélection espagnole est revenu sur ses débuts, sa vie personnelle, et a abordé sans détour la question de son choix de nationalité sportive.

  • Le Maroc est la solution pour Lamine Yamal

    Le journaliste espagnol David Sánchez trouve une solution pour Lamine Yamal, cible numéro 1 de racisme en Espagne : quitter la Roja pour le Maroc, son pays d'origine, où il ne risque pas d'essuyer des injures racistes.