Selon le journaliste Javi Hoyos et le média Sport, l’attaquant barcelonais a confirmé la nouvelle. « Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous sommes simplement séparés, c’est tout. Il n’y a eu aucune infidélité », a déclaré Yamal. Cette prise de parole visait à démentir les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, notamment après un récent voyage du joueur à Milan avec des amis, en précisant que la rupture avait eu lieu avant ce déplacement.
Cette relation, qui n’aura duré que trois mois, était devenue très médiatisée, en particulier après la publication d’une photo d’un baiser au coucher du soleil devenue virale.
Le couple se sépare « en bons termes »
D’après l’entourage du joueur, la séparation s’est faite d’une « décision mutuelle » et en bons termes. Malgré l’attention médiatique constante et les spéculations, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur histoire.
Désormais, Lamine Yamal dit se concentrer sur sa carrière sportive avec le FC Barcelone, tandis que la chanteuse argentine continue de se consacrer à sa musique et à ses tournées internationales.