Entre Lamine Yamal et Nicki Nicole, la romance aurait-elle pris fin ?
La suppression par l’attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal d’une photo de lui avec la chanteuse argentine Nicki Nicole laisse penser que l’idylle a tourné court pour les deux célébrités.
Un geste anodin ou de rupture ? Après avoir marqué lors de la large victoire du Barça en Ligue des champions contre l’Olympiakos (6-1), Lamine Yamal a partagé une photo sur les réseaux sociaux avec la pop star argentine Nicki Nicole et son jeune frère. Mais peu de temps après, il a supprimé la publication, sans fournir la moindre explication à ses followers. Bien avant cet acte, l’attaquant de 18 ans a célébré son but en envoyant un baiser vers les tribunes. Selon Hoyos, ce geste était destiné à Nicki Nicole, qui était dans le public et a réagi en faisant semblant de l’attraper.
À lire : Lamine Yamal et Fati Vazquez : c’est officiel
Les supporters ont remarqué l’échange, tant dans le stade qu’en ligne. Cependant, la suppression de cette photo laisse libre cours à plusieurs interprétations. Certains estiment que le jeune joueur aurait pu recevoir des conseils du club pour garder pour lui sa vie privée, tandis que d’autres évoquent un probable désaccord personnel entre le couple.
À lire : Lamine Yamal (déjà) largué
Yamal et Nicki Nicole s’affichent publiquement depuis l’été. La chanteuse argentine figurait parmi les célébrités présentes à la fête d’anniversaire organisée par la star du Barça le 13 juillet dernier à Rocafonda pour ses 18 ans. Les deux tourtereaux ont entre-temps fait une escapade à Monaco et ils ont posé ensemble. Nicki Nicole est l’aînée de Lamine de six ans.