Recherche

Larbi Chebbak n’est plus

Larbi Chebbak

1er février 2020 - 12h20 - Sport

La famille du ballon rond national est en deuil. Larbi Chebbak, ancien international marocain et milieu de terrain de l’Union de Sidi Kacem, est décédé, jeudi, à Casablanca, à l’âge de 73 ans.

Dans un communiqué publié à la suite à l’annonce du décès, la Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) déclare avoir perdu "un grand nom qui a tant donné à la discipline au Maroc", souligne un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

En plus d’avoir porté le maillot national à plusieurs reprises, feu Larbi Chebbak avait évolué au sein de plusieurs clubs nationaux au sein desquels il a fait montre de son talent et de son professionnalisme. Il avait aussi contribué à la victoire historique de la Coupe d’Afrique des Nations en 1976.

Né en 1946 à Casablanca, Larbi Chebbak, tout comme les jeunes de son époque, a démarré sa carrière footballistique au sein des équipes de quartiers, avant de se distinguer avec le club de l’Union Sidi Othmane et de porter le maillot du Moghreb de Tétouan et de l’Union de Sidi Kacem.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact