Mohamed Timoumi va beaucoup mieux
Mohamed Timoumi, légende de l’équipe nationale et de l’AS FAR, se porte mieux. C’est, du moins, ce qu’on peut retenir selon l’entourage du joueur.
L’international marocain, Larbi Chicha, est décédé ce dimanche 3 décembre à Kenitra à l’âge de 86 ans. La nouvelle a été communiquée par la Fondation Mohammed VI pour les champions sportifs.
Surnommé le "Doyen des internationaux", Lahcen Larbi Ben Mohammed Ahmed, plus connu sous le nom de Lahcen Chicha, a fait ses débuts à L’USM de Casablanca, avant de rejoindre le Club Atletico Tétouan.
Né le 25 janvier 1935 à Taroudant, Larbi Chicha a évolué au milieu de grands noms du football national, dont la perle noire Larbi Ben Barek et le gardien de but Marcel Domingo.
Après un passage à Rabat, l’international marocain rejoint le championnat français. Il a évolué dans les rangs de l’Olympique de Marseille, puis Strasbourg avant de porter les couleurs des Red stars de Paris.
Aller plus loin
Mohamed Timoumi, légende de l’équipe nationale et de l’AS FAR, se porte mieux. C’est, du moins, ce qu’on peut retenir selon l’entourage du joueur.
Le fondateur du mouvement populaire, Mahjoubi Aherdane, est décédé dimanche dans sa ville natale, Oulmes, à l’âge de 99 ans. L’homme politique souffrait de graves problèmes de...
En attendant la campagne de vaccination qui démarre dans les tout prochains jours, la pandémie du Coronavirus continue de sévir au Maroc, et les stars du football n’y échappent...
Ces articles devraient vous intéresser :