Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.
Le spécialiste turc de la mode à bas prix, LC Waikiki, a débloqué 100 millions de dirhams pour financer sa filiale LC WAIKIKI Retail MA en ces temps de covid-19.
Avec cette opération, l’enseigne porte à près de 400 millions de dirhams le total de ses investissements en fonds propre au Maroc. En 2012, LC WAIKIKI Retail MA, l’une des 25 compagnies turques les plus importantes en termes de taille s’est installée au Maroc. L’entreprise a beaucoup investi dans la logistique ou dans le réseau de distribution qui a atteint 35 points de vente dont un flagship de 800 m² au centre Al Mazar à Marrakech.
Un réseau qui couvre, depuis l’implantation il y a quelques semaines à peine dans la capitale des provinces du sud, plus d’une dizaine de villes marocaines (Casablanca, Mohammedia, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Meknès, El Jadida, Fès et Laâyoune), fait savoir Challenge.ma.
Ces articles devraient vous intéresser :