LC Waikiki renforce son activité au Maroc

24 juin 2020 - 06h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Le spécialiste turc de la mode à bas prix, LC Waikiki, a débloqué 100 millions de dirhams pour financer sa filiale LC WAIKIKI Retail MA en ces temps de covid-19.

Avec cette opération, l’enseigne porte à près de 400 millions de dirhams le total de ses investissements en fonds propre au Maroc. En 2012, LC WAIKIKI Retail MA, l’une des 25 compagnies turques les plus importantes en termes de taille s’est installée au Maroc. L’entreprise a beaucoup investi dans la logistique ou dans le réseau de distribution qui a atteint 35 points de vente dont un flagship de 800 m² au centre Al Mazar à Marrakech.

Un réseau qui couvre, depuis l’implantation il y a quelques semaines à peine dans la capitale des provinces du sud, plus d’une dizaine de villes marocaines (Casablanca, Mohammedia, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Meknès, El Jadida, Fès et Laâyoune), fait savoir Challenge.ma.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Turquie - Distribution

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup d’accélérateur pour Marjane City

Marjane Holding révolutionne le secteur de la grande distribution. Le groupe marocain donne un coup d’accélérateur pour les ouvertures de ses « Marjane City ».

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Maroc : les hanouts se rebellent contre Coca-Cola

Au Maroc, un bras de fer oppose une multinationale de boissons gazeuses au Maroc (Coca-Cola) aux propriétaires d’épiceries, en raison de « pratiques commerciales abusives ».

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

L’avocat marocain séduit l’Europe

La sécheresse et la saturation des marchés européens sont loin de produire un impact négatif sur les exportations marocaines d’avocat. Celles-ci ont, pour la première fois, enregistré un record historique.

Pastèques : le Maroc perd du terrain sur le marché européen

Au premier semestre 2024, les exportations marocaines de pastèques vers l’Europe ont baissé de 50,31 % par à la même période de l’année dernière.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.