Le groupe Le Duff veut s’implanter au Maroc avec l’aide de Hicham El Guerrouj

11 octobre 2008 - 11h44 - Economie - Ecrit par : L.A

Le groupe Le Duff (Bridor, La Brioche Dorée, Pizza del Arte…) projette de s’implanter au Maroc à l’horizon 2009-2010. Le groupe, qui compte quatre usines et 550 restaurants pour un chiffre d’affaires annuel de 750 millions d’euros, veut le faire en association avec le quadruple champion du monde et double champion olympique de course à pied Hicham El Guerrouj.

Le sportif marocain était à Rennes, aujourd’hui, pour une visite de l’usine Bridor de Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) et une rencontre avec Louis Le Duff, le PDG du groupe breton.

Source : Ouest France

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hicham El Guerrouj - Gastronomie - Implantation

Ces articles devraient vous intéresser :

Le record du monde d’Hicham El Guerrouj menacé

Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen, champion olympique en titre du 1 500 m, a non seulement amélioré son propre record d’Europe de la distance en 3 min 27 sec 14 au meeting de Ligue de diamant de Chorzow (Pologne) dimanche, mais il s’est aussi rapproché...

Un record de Hicham El Guerrouj tombe, après 24 ans

Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a fait voler en éclats le record du monde du 2 000 mètres, détenu par le Marocain Hicham El Guerrouj depuis 24 ans.

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.