Le frère du footballeur Yahya Boumediene meurt dans un accident de moto

22 août 2020 - 11h20 - Belgique - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Un jeune motard d’origine marocaine est décédé, mardi, dans un accident de circulation. Le drame est survenu après une collision avec un véhicule à Liège, en Belgique.

La victime, Khalid Boumediene, est le frère de Yahya, footballeur bien connu en région liégeoise, actuellement en Corse avec sa compagne Marion Bartoli, championne de tennis, rapporte lameuse.be. Selon les témoins de l’accident, le jeune motard a été percuté autour de 20h20 à hauteur du Lidl de Sclessin par un véhicule qui opérait une reverse. Khalid Boumediene s’est retrouvé coincé sous le véhicule.

Les nombreuses tentatives de réanimation sont restées vaines. “On a essayé de le réanimer pendant 30 minutes, mais il n’y avait plus rien à faire”, témoigne Magan, l’un des témoins de la scène. À l’en croire, plusieurs personnes se sont rassemblés aussitôt sur le lieu de l’accident dans un silence assez pesant. “La police est intervenue avec un grand professionnalisme en soutenant la famille. Je remets mes sincères condoléances.”, précise le chef de police.

Les témoignages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux depuis le triste accident de Khalid Boumedienne. De nombreux amis et proches ont livré des témoignages poignants sur la vie du disparu. Selon son avocate, Khalid lui faisait voir “de toutes les couleurs au bureau”, lorsqu’il l’attendait devant sa grille à 1 h du matin pour solliciter un RDV à son retour de Bruxelles.

Elle poursuit son témoignage en relevant que le défunt l’a toujours soutenue, gâtée et motivée durant tout son parcours professionnel. “Pour tous ces moments, je suis fière d’être l’avocate que je suis devenue aujourd’hui et surtout, pour toutes ces raisons, tu fais et tu feras à jamais partie des gens qui, bien plus que de simples clients, sont devenus un véritable pilier de ma vie professionnelle.”, a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Belgique - Accident

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira

Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils ont...

Nous vous recommandons

Belgique

Belgique : pourquoi Samira a-t-elle déclaré forfait pour la finale de Masterchef ?

La candidate Samira a déclaré forfait pour la finale du concours culinaire amateur, Masterchef. Quelles sont les raisons qui expliquent ce choix ?

Belgique : deux Marocains s’évadent de la prison d’Arlon

Deux Marocains en séjour irrégulier en Belgique ont réussi à s’évader de la prison d’Arlon le soir du réveillon tandis qu’un troisième, un Libyen, a été freiné dans son élan. Ils auraient bénéficié d’une aide...

La victoire du Maroc sur la Belgique applaudie par la presse arabe

La presse arabe a salué avec euphorie et éloges la victoire des protégés de Walid Regragui à l’issue du match Maroc-Belgique (2-0) comptant pour la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde de football Qatar...

Ilias Sebaoui tourne le dos à la Belgique et choisit le Maroc

Alors que la sélection belge des U21 faisait les yeux doux au jeune prodige Ilias Sebaoui, ce dernier a choisi de défendre les couleurs du Maroc.

Maroc : TLS Contact épinglée pour transfert illégal des images des demandeurs de visas

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP) a découvert que TLS Contact, prestataire privé de collecte de demandes de visas pour le compte d’ambassades de pays européens comme la France, l’Allemagne, le...

Accident

Tanger : une fuite de gaz butane fait deux morts et trois personnes en soins intensifs

Un couple est décédé en début de semaine après avoir été exposé à une fuite de gaz butane. Les trois garçons du couple sont actuellement en soins intensifs.

Tanger : un véhicule prend feu dans un tunnel et fait deux morts

Triste sort pour un homme et une femme décédés dans un accident survenu ce vendredi matin, dans un tunnel à Beni Makada, un des arrondissements de Tanger.

Maroc : un accident à Tan-Tan fait 3 morts et un blessé

L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de la ville de Tan-Tan, dans le sud du...

Emmanuel Macron et Anne Hidalgo rendent hommage à Rayan

Les hommages pleuvent depuis le décès de Rayan, un garçonnet de 5 ans, resté coincé dans un puits de 45 cm de diamètre pendant 5 jours, après une chute accidentelle.

Tanger : 27 ouvriers aux urgences pour asphyxie au gaz

Une trentaine de salariés d’une usine de textile ont été sauvés in extremis. Selon des témoins, ce sont pour la plupart des ouvrières qui ont été asphyxiées au gaz butane. Un drame évité de justesse, plus d’un an après le décès d’une vingtaine d’ouvriers dans un...