Le Maroc, du nord au sud a toujours quelque chose à vous présenter. Petite vidéo en accéléré de 90 secondes (issue d’un montage de plus de 40.000 photos) qui nous emmène dans plusieurs villes au Maroc : Marrakech, Dunes de Merzouga, Chefchaouen et plein d’autres. La vidéo est accompagnée d’une très belle musique de Christophe Gaze - Scirocco
Paysages magnifiques à découvrir dans cette vidéo du Maroc. Montagnes, forêts, chutes d'eau, tout y est pour que vous passiez de très bonnes vacances ... N'est il pas le plus beau pays du monde ?
Très belle vidéo montrant les 1000 et une facettes du Maroc. Point de palmeraies, de souks ou encore de plages au sable fin, place aux visages du Maroc...
Aït Benhaddou, dans la région de Ouarzazate, a été élu meilleure destination au monde où il faut absolument voyager en 2014, par le spécialiste du voyage Trivago.
Le globe-trotteur belge Valentin Neukelmance vient de réaliser une superbe vidéo issue de son dernier voyage au Maroc. La vidéo nous emmène à Marrakech, Chefchaouen ou encore Fès. A découvrir !
Des balades en 4x4 et nuits à la belle étoile dans un bivouac, telles sont quelques unes des activités proposée à Merzouga, située à 50 kilomètres seulement de la frontière algérienne. Découvrons les dunes, les plus grandes du Maroc, dans ce reportage de 2M
Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau.
Vidéo de voyage d'un touriste polonais au Maroc, avec passage obligé dans la ville ocre Marrakech, les cascades d'Ouzoud, la casbah d'Ait Benhaddou et bien sûr Ouarzazate, la ville du cinéma.
La plupart des touristes vont au Maroc pour avoir du soleil, et il y en a. Plus de 300 jours par an dans certaines villes. Savez-vous que d'autres y vont pour faire du ski, notamment dans les montagnes du Haut-Atlas et son point le plus haut : Toubkal ?
Al Qaïda au pays du Maghreb Islamique (AQMI) menace le Maroc de représailles, dans une vidéo consacrée pour la première fois exclusivement au Maroc. L'enregistrement diffusé sur Youtube est une menace claire proférée contre les institutions marocaines et ses symboles.