Recherche

Les nouveaux défis de Hakim Ziyech à Chelsea, selon Clarence Seedorf

© Copyright : DR

9 août 2020 - 13h20 - Sport

L’international marocain Hakim Ziyech, transféré à Chelsea contre un montant de 40 millions est confronté à de nombreux défis. L’ancienne gloire néerlandaise et ancien sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam revient sur ce transfert et les défis auxquels sera confronté le Lion de l’Atlas au cours des 5 prochaines années.

Dans une interview accordée à Stats Perform News, l’ancien international néerlandais rappelle que le joueur marocain doit s’adapter à un style de jeu nouveau et “tout ce qui vient avec”.

À l’en croire le style de jeu de l’Ajax ou le style de jeu néerlandais ne peuvent être comparés à celui de Chelsea. Pour l’ancien sélectionneur des Lions indomptables, Hakim Ziyech doit s’estimer heureux d’avoir Franck Lampard, comme mentor.

À l’en croire, le patron de l’encadrement technique des Blues pourra le guider afin que le Lion de l’Atlas s’adapte au mieux.“Je pense que les ingrédients sont là pour qu’il continue à répandre son talent et à montrer que passer au niveau suivant était la bonne chose à faire”, a-t-il ajouté.

Mots clés: Grande-Bretagne , Hakim Ziyech , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact