Les liaisons Tarifa – Tanger rétablies

25 juin 2023 - 10h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’Autorité portuaire de Tarifa a fait part du retour à la normale des activités portuaires. Samedi, après une perturbation causée par des rafales de vent, le port a repris ses traversées.

Le port de Tarifa a fait savoir sur son compte Twitter de son premier départ à 11 h samedi, marquant ainsi la fin des perturbations causées par les fortes rafales de vent.

Par ailleurs, en prévision de l’opération Marhaba, la compagnie maritime FRS Iberia vient d’annoncer le renforcement de ses équipes aux ports d’Algeciras, Ceuta et Tarifa, avec le recrutement de plus de 150 personnes jusqu’au mois de septembre, date de la fin de cette opération dédiée aux Marocains du monde.

Sujets associés : Tanger - Tarifa - FRS

Aller plus loin

Tempête Bernard : les liaisons Algésiras – Tanger reprennent

Après un dimanche difficile marqué par des interruptions en raison de la tempête Bernard, le trafic maritime a repris son rythme habituel dans le détroit de Gibraltar ce lundi...

MRE : attention, pas de bateau vers le Maroc

La tempête qui frappe actuellement une bonne partie du sud de l’Espagne, dont la région d’Algésiras et de Tarifa, a poussé les autorités à suspendre les liaisons avec le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :