Lindsay Lohan victime d’une fausse agression à El Jadida

6 novembre 2009 - 13h59 - Culture - Ecrit par : L.A

La starlette américaine, Lindsay Lohan, au Maroc pour l’ouverture du nouveau complexe touristique Mazagan Beach Resort, s’est faite agressée en plein centre d’El Jadida.

L’actrice, qui se baladait dans les rues d’El Jadida, s’est retrouvée nez à nez avec un homme armé d’un révolver. Après quelques minutes, Lindsay Lohan a compris qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût, le révolver étant en plastique.

"Je marchais devant Patrick avec un garde du corps et un homme me suivait. Soudain, il a sorti un pistolet de sa voiture et me l’a pointé dessus", a expliqué Lohan. "J’étais au téléphone avec ma mère, j’ai crié et me suis protégée et l’homme s’est mis à rire. Il a appuyé sur la gâchette mais c’était une fausse arme. Je pleurais, il m’a fait très peur".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - El Jadida - Mazagan Beach Resort

Aller plus loin

France : l’enseignant juif accusé d’avoir inventé une « agression islamiste », condamné

Un professeur d’histoire géographie a été condamné jeudi à une peine de six mois de prison par le tribunal correctionnel de Marseille pour dénonciation mensongère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...