Lufthansa lance une liaison aérienne entre Marrakech et Munich

31 mai 2016 - 10h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Lufthansa va lancer à la fin de l’année une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Munich et de Marrakech.

Selon le site Air journal qui cite un communiqué du groupe, Lufthansa mettra en place à partir du 30 octobre prochain un nouveau vol à bord d’un Airbus A321 de 200 places dans le cadre de sa saison hivernale.

Deux allers-retours sont prévus par semaine. Un le vendredi qui partira à 10h45 pour une arrivée prévue à 13h30. L’autre vol décollera le dimanche à 11h50 pour une arrivée à l’aéroport Marrakech Menara à 14h35.

Les retours se feront quant à eux à 14h25 le vendredi pour une arrivée programmée à 19h10 à Munich et le dimanche l’avion partir de l’aéroport de Marrakech à 15h30 pour arrivée à 20h15 à Munich.

La compagnie allemande dessert déjà la villes de Marrakech à partir de l’aéroport de Francfort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Lufthansa - Liaison aérienne - Munich - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.