Transavia lance la liaison aérienne Lyon - Agadir

14 mai 2016 - 11h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle liaison aérienne sera proposée à partir du 24 mai prochain entre les villes de Lyon et Agadir. Elle sera opérée par la compagnie low cost Transavia France.

Les vols seront programmés deux fois par semaine, les mardi et samedi, indique le site Zonebourse qui précise que celui du mardi à partir de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry s’effectuera à 6h00 pour une arrivée prévue à l’aéroport d’Agadir-Al Massira à 8h25. Le vol du samedi, quant à lui, partira à 6h30 du matin pour une arrivée programmée à 8h55.

Les vols retours sont programmés le mardi à 9h10 pour une arrivée à 14h05, alors que le samedi l’avion repartira à 9h40 pour un atterrissage à 14h05.

La filiale d’Air France-KLM précise toutefois que seul le vol du samedi sera programmé en juin, la compagnie étant en concurrence directe avec Jetairfly et EasyJet.

A noter que la nouvelle liaison aérienne est prévue jusqu’au 29 octobre prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Lyon - Transavia - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.