Madrid : Un ouvrier marocain tué dans une usine

- 16h12 - Espagne - Ecrit par :

Un jeune ouvrier marocain travaillant dans la manutention a été tué, vendredi matin, dans un accident de travail à Madrid. L’ouvrier, âgé de 23 ans et travaillant dans une usine de recyclage de papier, sise à la zone industrielle "Colonie fin de semana" de San Blas (Est de Madrid), a reçu une charge sur la tête en transportant du papier dans un chariot élévateur.

Les services des urgences, dépêchés sur place, n’ont pu que constater la mort du jeune homme, des suites d’un grave traumatisme crânien. Par ailleurs, le syndicat Commissions Ouvrières (CCOO) a fait état vendredi de trois autres accidents de travail mortels survenus durant les deux derniers jours dans la région de Madrid.

  • Un Marocain tué dans un accident à Barcelone

    Un ouvrier marocain a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident de travail dans la localité de Vallbona d'Anoia.

  • Barcelone : Un ouvrier marocain mort dans un accident de travail

    Un ouvrier marocain a trouvé la mort et un autre, de même nationalité, a été grièvement blessé, mardi matin, dans un accident de travail à Barcelone.

  • Madrid : un marocain grièvement blessé dans la chute d'un échafaudage

    Un ouvrier marocain a été grièvement blessé, mercredi, après l'effondrement d'un échafaudage métallique dans un tunnel d'une route périphérique de Madrid.

  • Hasna Benhassi N°1 mondiale du 800m

    La Marocaine Hasna Benhassi est désormais numéro 1 mondiale de l'épreuve du 800m, mettant ainsi fin au règne de la Mozambicaine Maria Mutola qui occupait ce poste depuis la création des Classements mondiaux de l'IAAF, le 1er janvier 2001. Benhassi, vice-championne olympique de l'épreuve à Athènes-2004, s'est emparée du fauteuil de leader grâce à sa deuxième place au meeting de Madrid, samedi dernier, une performance qui lui a valu 1.288 points.

  • Jettou en visite de travail à Madrid

    Le Premier ministre, Driss Jettou est arrivé jeudi en fin de matinée à Madrid pour effectuer une visite de travail axée notamment sur les préparatifs de la réunion de la Commission mixte maroco-espagnole qui doit se tenir fin septembre en Espagne.

  • Un Marocain tué à la sortie d'une discothèque à Madrid

    Un jeune ressortissant marocain a été tué dimanche matin par un groupe de quatre Dominicains à la sortie d'une discothèque dans la périphérie sud de Madrid.

  • Des Marocains pour la promotion de Madrid 2012

    Une équipe de football formée de jeunes marocains résidant en Espagne fait la promotion de la candidature de la ville de Madrid aux Jeux Olympiques de 2012, en portant des maillots de "Madrid 2012" lors des compétitions auxquelles elle participe.

  • Un Marocain trouve la mort dans un accident de travail en Catalogne

    Un ressortissant marocain a trouvé la mort dans un accident de travail, mardi, dans une localité proche de la ville catalane de Lérida.

  • L'assassin du Marocain Essabbab s'enfuit avec sa famille

    Plusieurs journaux espagnols paraissant vendredi affirment que l'assassin présumé de l'ouvrier marocain Sellam Essabbab, a pris la fuite avec sa famille après avoir été identifié par la police grâce à la collaboration des habitants de Tortosa, une localité dans le nord-est de l'Espagne où a eu lieu ce crime. La photographie de Juan Alberto Gabarri Diaz a été largement diffusée parmi les services de sécurité qui le recherchent activement, après sa disparition avec tous les membres de sa famille.

  • Hanane, du Maroc à la Galice présentée à Madrid

    Le documentaire "Hanane, du Maroc à la Galice", première co-production audio-visuelle entre le Maroc et la région espagnole de la Galice, a été présenté dernièrement à Madrid, devant une pléiade de diplomates, de journalistes et d'acteurs de la société civile.