Le français Gifi ouvre douze points de vente au Maroc

1er janvier 2011 - 12h35 - France - Ecrit par : L.A

Gifi, groupe français spécialisé dans le commerce de produits de bazar, prévoit une première implantation au Maroc avec l’ouverture de douze points de vente dans les sept ans.

L’enseigne, dont le concept est axé sur les petits prix pour la décoration de la maison, les loisirs et l’équipement de la personne, a signé, en vue de son arrivée au Maroc, un contrat de concession d’enseignes avec Best Financière, groupe spécialisé dans les métiers de conception et gestion de centres commerciaux au Maroc.

Gifi, qui dispose déjà de plus de 300 magasins en France, marquera avec son arrivée au Maroc, sa première implantation hors Europe.

Avec un résultat net de 39,5 millions d’euros en 2009, Gifi est présent en France, en Belgique, en Espagne et en Italie, et emploie 4000 personnes dans le monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Implantation

Ces articles devraient vous intéresser :

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.