Le français "Point Cadres" à Casablanca

- 15h57 - France - Ecrit par : L.A

Le groupe français Point Cadres a ouvert une première boutique au Maroc. Installée à Casablanca, le spécialiste de la décoration murale y propose une gamme complète entièrement réalisée en France.

Avec des implantations en France, en Belgique, en Espagne et maintenant au Maroc, Point Cadres, dispose d’un réseau de pas moins de cent de points de ventes dans le monde.

Le français crée en 1992 à Dunkerque, produit annuellement quelque 600.000 objets de décoration intérieure.

  • Le français Gifi ouvre douze points de vente au Maroc

    Gifi, groupe français spécialisé dans le commerce de produits de bazar, prévoit une première implantation au Maroc avec l'ouverture de douze points de vente dans les sept ans.

  • Loxam s'implante au Maroc

    Loxam, le spécialiste français de location de matériel BTP et industriel, présent dans dix pays à travers le monde, a inauguré mardi dernier à Casablanca sa première agence au Maghreb et en Afrique.

  • France - immigrés : Salaire bas et chômage élevé

    Les immigrés et enfants d'immigrés installés en France gagneraient en moyenne 10% de moins que les Français, selon une étude réalisée conjointement par l'Insee et l'Ined.

  • Investissement, les Français toujours en tête

    Le Maroc arrive en tête des destinations des investissements directs étrangers (IDE) de la France dans la région Mena et en Afrique. Et côté pays émergents dans le monde, c'est la troisième place qui est attribuée au Royaume qui arrive après la Chine et l'Inde.

  • Bricorama ouvre un magasin à Tanger

    Bricorama, spécialiste français du bricolage, de la décoration et du jardinage, inaugure vendredi 26 novembre son premier magasin à Tanger.

  • Camaïeu au Maroc

    La chaîne de prêt-à-porter français Camaïeu a ouvert ses deux premiers magasins au Maroc en marquant par la même occasion sa première implantation en Afrique.

  • A la Ribambelle s'installe au Maroc

    A la Ribambelle, leader français de l'animation enfantine, s'installe au Maroc dès septembre prochain. Le groupe mise sur le développement d'une master franchise avec une première agence à Casablanca.

  • Les Français se sentent menacés au Maroc

    Les autorités casablancaises auraient déployé des agents de police supplémentaires autour du consulat français de la ville, des établissements scolaires et du centre culturel français sis au boulevard Zerktouni, pour faire face à d'éventuelles représailles.

  • Free ouvre un centre d'appel à Mohammedia

    Iliad, maison mère des fournisseurs d'accès internet Free et Alice, a ouvert un nouveau centre d'appels à Mohammedia au Maroc. Celui-ci est géré par sa filiale Call One BPO.

  • Roussill'hotel s'implante à Marrakech

    Le groupe français Roussill'hotel, étend son activité pour la première fois de son histoire hors de France.