Malika Ménard présente son fiancé marocain

4 juillet 2024 - 20h00 - France - Ecrit par : P. A

L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. L’ancienne reine de beauté a publié des photos de la demande en mariage sur Instagram, dévoilant pour la première fois la silhouette de l’heureux élu.

C’est le magazine Gala qui a révélé l’information dans son numéro du jeudi 27 juin 2024, indiquant que Malika Ménard allait se marier prochainement avec un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. La Miss Normandie élue Miss France en 2010 a confirmé la bonne nouvelle mardi en partageant plusieurs clichés de la demande en mariage de son fiancé sur son compte Instagram.

Sur l’un d’eux, on voit un bouquet de fleurs blanches et bleus en forme de cœur posé sur un balcon parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, avec le message « Will you marry me ? (Est-ce que tu veux m’épouser ?, ndlr) » à l’intérieur, relaie Pure People. Une autre photo fait un gros plan sur la bague de fiançailles.

À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

« Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière… », a écrit Malika Ménard en légende aux photos, avec la signature « Malikarim ».

Précédemment journaliste et animatrice sur plusieurs chaînes de télévision comme France 3, L’Équipe, ou NRJ12, l’ancienne Miss France est depuis 2022 la présentatrice de l’émission « Souvenirs d’écoliers » sur SQOOL TV, une chaîne thématique spécialisée dans l’éducation.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - France - Mariage - Instragram

Aller plus loin

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Belgique : la princesse Maria Laura se fiance à un Franco-marocain

La princesse Maria Laura de Belgique, deuxième enfant de la princesse Astrid et du prince Lorenz, s’est fiancée à un Franco-marocain. Le mariage est prévu au second semestre de...

La princesse Maria Laura et son prince charmant franco-marocain s’unissent pour la vie

Le décès de la reine Elizabeth II n’a pas poussé la famille royale belge à reporter le mariage de la princesse Maria-Laura avec son prince charmant franco-marocain William Isvy.

Un couple marocain mis en lumière dans 90 Day Fiancé : The Other Way

La série de télé-réalité à succès « 90 Day Fiancé » de TLC est de retour. Plusieurs couples dont un avec un jeune Marocain seront à l’écran pour la quatrième saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?