Malika Ménard présente son fiancé marocain

4 juillet 2024 - 20h00 - France - Ecrit par : P. A

L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. L’ancienne reine de beauté a publié des photos de la demande en mariage sur Instagram, dévoilant pour la première fois la silhouette de l’heureux élu.

C’est le magazine Gala qui a révélé l’information dans son numéro du jeudi 27 juin 2024, indiquant que Malika Ménard allait se marier prochainement avec un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. La Miss Normandie élue Miss France en 2010 a confirmé la bonne nouvelle mardi en partageant plusieurs clichés de la demande en mariage de son fiancé sur son compte Instagram.

Sur l’un d’eux, on voit un bouquet de fleurs blanches et bleus en forme de cœur posé sur un balcon parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, avec le message « Will you marry me ? (Est-ce que tu veux m’épouser ?, ndlr) » à l’intérieur, relaie Pure People. Une autre photo fait un gros plan sur la bague de fiançailles.

À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

« Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière… », a écrit Malika Ménard en légende aux photos, avec la signature « Malikarim ».

Précédemment journaliste et animatrice sur plusieurs chaînes de télévision comme France 3, L’Équipe, ou NRJ12, l’ancienne Miss France est depuis 2022 la présentatrice de l’émission « Souvenirs d’écoliers » sur SQOOL TV, une chaîne thématique spécialisée dans l’éducation.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Télévision - Mariage - Instragram

Aller plus loin

Le jour où Malika Ménard a eu "peur de mourir"

Dans une interview, la journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, et épouse d’un homme d’affaires belgo-marocain, devenue récemment mère pour la première fois, partage sans...

Malika Ménard et Karim attendent leur premier enfant

Bonne nouvelle pour Malika Ménard. La Miss France 2010, qui a convolé en justes noces l’été dernier à Tarifa avec Karim, son fiancé belgo-marocain de 51 ans, est enceinte de...

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Malika Ménard et Karim se préparent à accueillir leur premier enfant

La journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, 37 ans, et son époux, l’homme d’affaires belgo-marocain Karim, 50 ans, mettent les petits plats dans les grands pour accueillir...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.