Maroc : une maman décède en tentant de sauver son fils de la noyade

4 mai 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une maman est morte tragiquement, samedi 2 mai dernier dans la région d’Ouezzane, en tentant de tirer son fils de l’une des rivières escarpées de la commune de Beni Guella.

Alors que la victime faisait tranquillement la lessive au bord de la rivière, son fils en a profité pour patauger quelques minutes à proximité de la berge.

Remarquant qu’il avait du mal à revenir auprès d’elle, la maman s’est portée à son secours, bien qu’elle ne sache pas nager. Puis soudain le drame. Sentant sa force s’affaiblir, la femme, dont l’âge n’a pas été révélé, a fini par céder au courant.

Quant à l’enfant, il a eu plus de chance. Il a été tiré de l’eau par un homme qui avait aperçu la scène. Il a été conduit à l’hôpital et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de la maman.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouazzane - Noyade

Aller plus loin

Taza sous le choc après la noyade de trois filles

Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.

Zagora : la dépouille d’un enfant repêchée dans un lac

Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Zagora ont repêché jeudi, dans un lac près d’Oued Draâ, le corps d’un enfant de 11 ans disparu la veille pendant une baignade...

Mirleft : deux touristes sauvés de la noyade par un Marocain

Un maître nageur marocain a sauvé, dimanche 29 décembre, deux touristes autrichiennes de la noyade. Les faits ont eu lieu à la plage Imi Nterka dans la commune de Mirleft,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...