Mariage du fils de Zinédine Zidane à Marrakech

26 décembre 2022 - 11h10 - Sport - Ecrit par : S.A

Enzo Zidane, fils de l’ex-international français Zinédine Zidane et de Véronique Lentisco-Fernandez, s’est marié le 23 décembre avec sa fiancée, l’activiste vénézuélienne Karen Goncalves, lors d’une cérémonie privée à Marrakech.

Enzo Zidane et Karen Goncalves se sont dit « oui » à Marrakech, destination préférée des stars. La cérémonie s’est déroulée dans une des résidences de luxe de la ville ocre, en présence de ses frères Luca, Théo et Elyaz Zidane. Sur Instagram, ils ont partagé des clichés de la soirée. Les nouveaux mariés se sont rencontrés à Madrid, en Espagne, avant d’officialiser leurs relations en novembre 2018. Ils sont parents d’une petite fille prénommée Sia, née en 2022.

À lire : Mariage de Remco Evenepoel et Oumaima Oumi Rayane

Enzo Zidane, 27 ans, est le fils aîné de l’ex-international français Zinédine Zidane reconverti entraîneur. Il est footballeur franco-espagnol évoluant au poste de milieu de terrain offensif au CF Fuenlabrada, en Espagne. Karen Goncalves est sa petite amie de longue date. Elle est née et a grandi au Venezuela.

Sujets associés : France - Marrakech - Zinedine Zidane - Vénézuela - Mariage

Aller plus loin

Mariage de la fille d’un milliardaire à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Le Maroc parmi les destinations préférées pour le mariage

Le Maroc figure parmi les destinations les plus prisées pour célébrer leur mariage, selon une étude qui vient d’être publiée.

Un ’Habibi’ pour un ’oui’ : Zeeko Zaki demande en mariage Renee Monaco au Maroc

L’acteur égypto-américain et vedette de la série “FBI”, Zeeko Zaki, a fait part de sa joie sur Instagram. Dans une publication sur le réseau social, il a dévoilé avoir demandé...

Mariage marocain : quand les traditions dictent le faste (vidéo)

Les mariages traditionnels au Maroc incarnent un faste exceptionnel où la mariée vit un véritable conte des milles et une nuit. Au cœur de ces somptueuses cérémonies, qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.