Mariage de Remco Evenepoel et Oumaima Oumi Rayane

10 octobre 2022 - 14h20 - Belgique - Ecrit par : P. A

Le cycliste belge, Remco Evenepoel a convolé en justes noces vendredi avec sa fiancée, l’influenceuse et mannequin marocaine, Oumaima Oumi Rayane.

Après avoir bouclé une impressionnante saison en remportant le tour cycliste La Vuelta en Espagne et la médaille d’or au championnat du monde, Remco Evenepoel, 22 ans, s’est marié vendredi à Dilbeek (Belgique) avec sa fiancée marocaine, Oumaima Oumi Rayane.

À lire : Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Remco Evenepoel a vécu l’un des moments importants de sa vie en épousant sa compagne marocaine avec qui il s’est fiancé en décembre 2021. « La raison pour laquelle nous vivons sur un nuage », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux en légende d’une photo de la bague de fiançailles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Femme marocaine - Cyclisme - Mariage

Aller plus loin

Oumi Rayane : "Je me suis sentie comme une criminelle" pour avoir voulu embrasser mon mari

Oumaima Oumi Rayane, la femme du cycliste belge Remco Evenepoel, a fait part des difficultés rencontrées pour féliciter son mari qui a remporté vendredi la première étape du...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Grosse colère de Remco Evenepoel après des déclarations sur sa belle-famille marocaine

Ruben Van Gucht, journaliste pour Sporza, s’est attaqué à la belle famille marocaine du double champion olympique Remco Evenepoel. De quoi mettre en colère le cycliste belge.

Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Le Belge Remco Evenepoel, 22 ans, a remporté dimanche à Madrid le tour cycliste La Vuelta Ciclista a España. Sa fiancée d’origine marocaine, Oumaima Oumi Rayane, était sur place...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.