Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.
La chanteuse américaine Mariah Carey, se produira lors de la soirée de clôture de la onzième édition du festival Mawazine, le 26 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.
L’information a été confirmée par Maroc Cultures, organisateur du festival Mawazine, au grand bonheur des fans de la diva américaine.
Mariah Carey, 41 ans, est l’interprète féminine la plus populaire des années 1990 aux États-Unis. L’artiste qui a vendu plus de 200 millions d’albums au long de sa carrière, est éprise de culture marocaine et ne s’en cache pas.
C’est en hommage au salon marocain de son appartement, où son mari l’a demandé en mariage qu’elle a d’ailleurs prénommé son fils, "Moroccan Scott", en mai dernier.
Pour l’anecdote, Wikileaks révélait en février 2011 que Mariah Carey a chanté quatre de ses titres devant l’un des fils de l’ancien leader libyen Mouâmar Kadhafi, à l’occasion du nouvel an 2009 aux Caraïbes pour un million de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :