Concert de Mariah Carey au Maroc
La diva américaine Mariah Carey était au Maroc samedi 26 mai pour la soirée de clôture du Festival Mawazine 2012.
La diva américaine Mariah Carey était au Maroc samedi 26 mai pour la soirée de clôture du Festival Mawazine 2012.
L'émission "Accès privé" a diffusé un reportage sur les coulisses de la venue au Maroc de la star américaine Mariah Carey, payée 7 millions de dirhams pour chanter lors de la clôture du festival Mawazine 2012.
Mariah Carey était au Maroc samedi 26 mai pour le concert de clôture du Festival Mawazine 2012. La plus marocaine des divas américaines a offert un spectacle des plus époustouflants aux Rbatis, avec quelques unes de ses plus belles chansons comme "Without you", "Hero" et "I'll be there".
La onzième édition du festival Mawazine a attiré 2,5 millions de spectateurs. Le festival a pris fin samedi par un concert de la chanteuse américaine Mariah Carey, auquel ont assisté 150.000 fans, dont plusieurs princesses de la famille royale marocaine.
Mariah Carey est arrivée vendredi à Rabat avec Moroccan, son fils de 13 mois. La diva américaine est au Maroc pour le concert de clôture du Festival Mawazine, prévu ce samedi 26 mai sur la scène de l'OLM Souissi.
La chanteuse américaine Mariah Carey, se produira lors de la soirée de clôture de la onzième édition du festival Mawazine, le 26 mai prochain sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat.
La chanteuse américaine Mariah Carey, qui se produira lors du festival Mawazine prévu à Rabat du 18 au 26 mai prochains, devrait percevoir 7 millions de dirhams pour sa prestation.
Lenny Kravitz, au Maroc à l'occasion du Festival Mawazine, s'est promené dans les rues de Rabat et pris des photos avec les habitants. Lenny Kravitz, charmé, a lui même publié et commenté ces photos sur son Facebook. La star américaine, en concert à l'OLM Souissi vendredi 25 mai, a également croisé Mariah Carey dans la capitale marocaine.
Beyonce, chanteuse américaine de R&B, se produira au Maroc à l'occasion de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue en mai à Rabat.
Mariah Carey a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, samedi. La chanteuse américaine a appelé ses enfants Moroccan et Monroe.
Le chanteur américain Lenny Kravitz devrait percevoir 5,6 millions de dirhams pour sa participation à la onzième édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu à Rabat du 18 au 26 mai prochains.