Les coulisses de l’arrivée au Maroc de Mariah Carey

13 juin 2012 - 20h46 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’émission "Accès privé" a diffusé un reportage sur les coulisses de la venue au Maroc de la star américaine Mariah Carey, payée 7 millions de dirhams pour chanter lors de la clôture du festival Mawazine 2012.

L’organisateur était aux petits soins pour Mariah Carey. Un accueil des plus chaleureux et une suite de 220m² avec vue sur jardin au Sofitel de Rabat, non loin de la scène où elle s’est produite le 26 mai dernier.

Tout était prévu pour accueillir la star américaine et ses deux bébés de 13 mois, Moroccan et Monroe, heureux de venir au Maroc d’après leur maman.

Aziz Daki, directeur artistique de Maroc Cultures et fervent défenseur du festival Mawazine, a fait visiter non sans fierté à "Accès privé" la loge de la star, où il exhibe la chaise et la coiffeuse fabriquées sur mesure pour Mariah Carey.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Festival - Rabat - Concert - Festival Mawazine 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.