Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.
Un terrible accident de la circulation a eu lieu le vendredi 30 août 2019 dans la province de Sidi kacem. Une petite fille et ses parents y ont trouvé la mort, suite à un choc violent de leur véhicule avec un camion.
Selon Hibapress, les quatre personnes composant la famille circulaient sur un motocyclette quand un camion les a heurtées de plein fouet. La seconde fille a été grièvement blessée, tandis que les autres membres de la famille sont décédés sur le coup.
Le chauffeur avait, semble t-il, perdu le contrôle de son camion et a entraîné dans son élan des passants du bord de la route, causant des préjudices importants susceptibles, selon le site, d’augmenter le nombre de pertes en vies humaines.
Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue, tandis que les blessés ont été conduits à l’Hôpital provincial pour recevoir les soins nécessaires.
Ces articles devraient vous intéresser :