
Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.
3 morts et 1 blessé, c’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi Yahia el Gharb et Aïn Aouda, dans la périphérie de Témara.
Selon le site Akhbarona, une collision entre une voiture légère et un camion a fait trois morts, plus précisément, 2 femmes et le conducteur du véhicule. Le chauffeur du camion a été grièvement blessé.
Les circonstances de l’accident ne sont pas connues avec exactitude, mais le manque de vigilance des conducteurs et l’état de la chaussée semblent être à l’origine de ce drame, précise la même source.
En raison des nombreux accidents qui s’y déroulent régulièrement, les usagers de cette route dangereuse avaient lancé plusieurs appels aux responsables, pour sa remise en état.
Ces articles devraient vous intéresser :