Maroc : grave accident de la route près de Youssoufia, plusieurs morts

Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.
3 morts et 1 blessé, c’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi Yahia el Gharb et Aïn Aouda, dans la périphérie de Témara.
Selon le site Akhbarona, une collision entre une voiture légère et un camion a fait trois morts, plus précisément, 2 femmes et le conducteur du véhicule. Le chauffeur du camion a été grièvement blessé.
Les circonstances de l’accident ne sont pas connues avec exactitude, mais le manque de vigilance des conducteurs et l’état de la chaussée semblent être à l’origine de ce drame, précise la même source.
En raison des nombreux accidents qui s’y déroulent régulièrement, les usagers de cette route dangereuse avaient lancé plusieurs appels aux responsables, pour sa remise en état.
Dossiers :