Recherche

Maroc : 14 morts et 30 blessés dans un terrible accident (photos) (Màj)

© Copyright : DR

3 avril 2019 - 16h00 - Maroc

C’est un terrible accident qui a eu lieu aujourd’hui dans la région de Moulay Bouselham, avec la collision frontale entre un bus avec à son bord des ouvrières agricoles et un camion transportant du matériel lourd.

Un camion transportant du matériel de construction aurait frappé de plein fouet un bus qui transportait des ouvrières agricoles. Plusieurs morts ont déjà été enregistrés.

Ainsi on parle de 14 décès et d’une trentaine de blessés. Le premier bilan faisait uniquement mention de 8 personnes décédées.

Les autorités locales ainsi que la Gendarmerie Royale et la protection civile se sont dépêchées sur les lieux pour assister les blessés, sécuriser le lieu du drame, et entreprendre les démarches qui s’imposent en pareilles circonstances.

Les blessés ont été transportés d’urgence aux hôpitaux de Kénitra et Larache, et de Souk El Arbaa afin d’y être soignés.

L’enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Selon un bilan du ministre de la Santé : le nombre de morts est de 9 personnes et non de 14, alors que celui des blessés passe à une trentaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact