Recherche

Terrible accident à Settat : 4 morts et plusieurs blessés

© Copyright : DR

3 juin 2019 - 08h20 - Société

Dimanche après midi, sur la route reliant Settat à El Brouj, une collision entre une voiture légère et un camion a fait quatre morts et plusieurs blessés.

Choc frontal entre une voiture et un camion. Le drame se serait produit suite à l’inattention du chauffeur du camion, qui roulait à très vive allure, selon Aljarida24.

Quatre personnes ont péri suite à cet accident, dont deux sur le coup, et deux autres ont été grièvement blessées. Les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital Hassan II de Settat pour y recevoir les soins nécessaires.

Les services de gendarmerie royale, dépêchés sur place, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, tandis que les dépouilles des deux personnes décédées ont été transférées à la morgue du même hôpital.

Malgré plusieurs campagnes de sensibilisation et la sévérité des infractions prévues par le loi, la route marocaine demeure très meurtrière. Durant la semaine allant du 20 au 26 mai dernier, les routes urbaines ont enregistré 25 morts et plus de 2.000 blessés, selon les données fournies aux médias par la police.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact