2 décembre 2019 - 16h30 - Maroc
Des pluies localement fortes, parfois orageuses, et des chutes de neige sont prévues à partir de ce lundi jusqu’au mercredi à 3h (2-4 décembre) dans plusieurs régions et provinces du Royaume, d’après une alerte météo de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).
Ces averses de niveau orange sont attendues dans la journée du lundi de 11h à 16h et du mardi à 9h au mercredi à 3h à Kénitra, Salé, Rabat, Skhirat-Témara, Benslimane et Mohammedia. A Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq et Tétouan. Ces averses seront aussi enregistrées du lundi à 12h au mardi à 3h et du mardi 3 décembre à 9h au mercredi à 3h.
Chefchaouen, Al Hoceima, Driouch, Nador, Berkane, Guercif, Taourirt, Oujda-Angad, Jerada, Sefrou et Larache seront touchés par ces orages à partir du mardi à 9h au mercredi à 3h. Ces intempéries sont également annoncées dans les villes d’Errachidia et Tinghir du lundi à 20h au mardi à 9h.
Par ailleurs, sur les hauteurs de plus de 1.500 mètres, des chutes de neige sont prévues,le lundi et le mardi à Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Errachidia, Midelt, Boulemane et Tinghir. Elles sont attendues également à Sefrou, Ifrane et Khénifra au cours de la journée du mardi.
Maroc : des séances d’exorcisme finissent en meurtre
Maroc : les triporteurs interdits de transporter des passagers
Un million de dirhams dérobé au domicile d’un ancien président de commune
Maroc : le cri de détresse des malades du cancer
Immobilier : une tentative d’escroquerie évitée à Harhoura
Eric Zemmour de retour devant les tribunaux pour xénophobie et islamophobie
Mohammed VI réunit en urgence les ministres du Gouvernement
Nouvelle gifle pour le Polisario
Le beau geste du roi Mohammed VI (vidéo)
Indice de Protection du climat 2019 : Le Maroc, 2e mondial
Chakib Benmoussa restera ambassadeur du Maroc à Paris
Ce que pense le probable futur président algérien du Maroc et de Mohammed VI